Proto Crawler Home made V.1 - 2003
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Proto Crawler Home made V.1 - 2003
Salut tous le monde.
Voici mon proto trial construit en 2003.
Au début j'avais fait une version avec des roues normales (1/10 rallye) mais sa manquait sérieusement de franchissement, j'avais aussi fait un châssis équipé d'amortisseur.
Voici la liste des pièces utilisée ainsi que leur provenance :
-cellule de différentiel : Avioracing , triangle inferieur : Kyosho , Différentiel : avioracing (suppression des satellites ,remplacer par un axe) , cardan : Avioracing (les 6 on été raccourcis) , Cellule centrale : avioracing thermique , Roues : Thunder Tiger Monster Truck 1/10 , Moteur : Speed 600 réducté , Variateur : Rocaro , Accus : 6 elements 2200 MiNh .
Le châssis est en Inox : Rond de 4 , 5 et 8
Une tôle Alu 20/10 est fixé au châssis pour la protection inférieur.
Vous avez rien pigé , c'est normal , place au photos :
Voici trois photos pour comprendre le fonctionnement du renvoi d'interaction entre les deux ponts .
pour faire simple c'est l'idée qui ma casser la tête pendant quelques heures pour que la cellule centrale reste a la moyenne de l'inclinaison des deux ponts
Maintenant les photos du châssis souder, microbiller, peint et remonter.
L’autre carrosserie non peinte encore :
Des détails du châssis :
Un croisement de pont extrême :
La c’est trop il va falloir que je mette des butées pour limité le débattement.
Ah j'oubliais un détail :
La démultiplication est de 24 Tours de moteur pour 1 tour de roue.
Les masses:
600 gr de roues.
250 gr de batterie
1800 gr de châssis.
Un total de 2.650 kg
Depuis j'ai acheter un AX-10 qui fonctionne mieux et donc j'ai remiser au placard mon proto.
Le défaut de mon engin est un empattement trop réduit, des pneus inadapté et une trop faible démultiplication.
Je l'ai toujours, un jour je me remettrais en route.
A+
Nicolas
Voici mon proto trial construit en 2003.
Au début j'avais fait une version avec des roues normales (1/10 rallye) mais sa manquait sérieusement de franchissement, j'avais aussi fait un châssis équipé d'amortisseur.
Voici la liste des pièces utilisée ainsi que leur provenance :
-cellule de différentiel : Avioracing , triangle inferieur : Kyosho , Différentiel : avioracing (suppression des satellites ,remplacer par un axe) , cardan : Avioracing (les 6 on été raccourcis) , Cellule centrale : avioracing thermique , Roues : Thunder Tiger Monster Truck 1/10 , Moteur : Speed 600 réducté , Variateur : Rocaro , Accus : 6 elements 2200 MiNh .
Le châssis est en Inox : Rond de 4 , 5 et 8
Une tôle Alu 20/10 est fixé au châssis pour la protection inférieur.
Vous avez rien pigé , c'est normal , place au photos :
Voici trois photos pour comprendre le fonctionnement du renvoi d'interaction entre les deux ponts .
pour faire simple c'est l'idée qui ma casser la tête pendant quelques heures pour que la cellule centrale reste a la moyenne de l'inclinaison des deux ponts
Maintenant les photos du châssis souder, microbiller, peint et remonter.
L’autre carrosserie non peinte encore :
Des détails du châssis :
Un croisement de pont extrême :
La c’est trop il va falloir que je mette des butées pour limité le débattement.
Ah j'oubliais un détail :
La démultiplication est de 24 Tours de moteur pour 1 tour de roue.
Les masses:
600 gr de roues.
250 gr de batterie
1800 gr de châssis.
Un total de 2.650 kg
Depuis j'ai acheter un AX-10 qui fonctionne mieux et donc j'ai remiser au placard mon proto.
Le défaut de mon engin est un empattement trop réduit, des pneus inadapté et une trop faible démultiplication.
Je l'ai toujours, un jour je me remettrais en route.
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Nicolas
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