RC Scale Crawler france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vaterra Twin Hammers

Aller en bas

Vaterra Twin Hammers Empty Vaterra Twin Hammers

Message  tuxstang Mar 18 Déc - 19:42

Il y a 3 ans, après un petit passage par les drones de loisir, je redécouvrait le r/c terrestre avec les scale/crawler ... je m'étais arrêté au GrassHopper à l'époque, forcément, ça fait un choc. Ne sachant pas ce qui allait me plaire, j'ai voulu commencer par un engin un peu tout-usage, le Twin Hammer m'a semblé un bon candidat ... j'en ai trouvé un d'occasion qui avait très peu roulé.

Il est longtemps resté stock, jusqu'à ce que je me décide a tenter quelques modifications. Petite opération de la cage pour supprimer le support de roue de secours, de nouveaux panneaux de carrosserie, un 1060 accompagné d'un 27T pour un usage sur les rochers, une barre de leds puis installation d'un kit Blue Monkey et avec l'arrivée de ma première imprimante 3D, des supports de feux arrières intégrés à la cage ainsi qu'un radiateur entre les tourelles d'amortisseurs arrières, lui aussi avec une série de leds.

Vaterra Twin Hammers 41047133270_0d133441d0_z

Vaterra Twin Hammers 41047132310_dddf98230e_z

Et puis cette année, envie de lui redonner un petit coup de jeune, je suis tombé sur une cage d'un des clones, le WL-Toys 10428-B, et une bombe de peinture orange qui prenait la poussière s'est tout de suite imposée pour un thème "Sherif fait moi peur". Et comme la cage est plus haute, un pilote complet s'imposait.

Une petite idée de la différence de taille entre les 2 cages :
Vaterra Twin Hammers 45896848861_e11ef95f20_z

Un peu d'impression 3D pour les caisses et le tableau de bord, de la filasse, du styrène pour l'habitacle ... et une pilote ... Felicity Smoak de la série Arrows
Vaterra Twin Hammers 31122877757_aef9e23103_z

La pilote a bien sur eu droit à un petit relooking à l'aide de papier décal à imprimer (ainsi que quelques accessoires indispensables à tout membre de la famille Duke Very Happy)
Vaterra Twin Hammers 46121561261_90c35b992c_z

La même technique a été utilisée pour la carrosserie ... papier transparent pour les numéros, blanc pour le drapeau (pour que les couleurs ressortent mieux)
Vaterra Twin Hammers 45923645412_6bbdeb3b72_z

Il me reste encore a pouvoir en profiter ... je pensais avoir réparé le cardan avant droit mais la goupille ne veux plus rester en place et le Twin en 3 roues motrices, c'est pas terrible, surtout maintenant avec un 17T.

tuxstang

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers Empty Re: Vaterra Twin Hammers

Message  tuxstang Mar 18 Déc - 22:51

01 est déjà pris par General Lee ... du coup 02 pour le véhicule de Daisy.

tuxstang

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum