RC Scale Crawler france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Traction Hobby Cragsman - le mien à moi !!!!

2 participants

Aller en bas

Traction Hobby Cragsman - le mien à moi !!!! Empty Traction Hobby Cragsman - le mien à moi !!!!

Message  powerjojo Mer 8 Aoû - 21:47

Bonjour à tous

Je viens vous présenter MON Cragsman Smile

Alors je l'ai reçu il y a quelques mois dans son joli carton.

Il est né sous des hospices prometteurs, béni par l'importateur exclusif (Loué soit il !!! sunny ) dans le temple de la mine (ainsi soit il !!!! cheers )

Traction Hobby Cragsman - le mien à moi !!!! 112

Il ne pouvait naître alors qu'un scale parfait de ces premiers prémices. jocolor  bounce  jocolor

Première étape la peinture et le montage de la carrosserie… Un blanc nacré de chez Tamiya PS57 et un violet irisé aussi de chez Tamiya PS46...

Traction Hobby Cragsman - le mien à moi !!!! Wp_20126

Traction Hobby Cragsman - le mien à moi !!!! Wp_20127

Traction Hobby Cragsman - le mien à moi !!!! Wp_20128

Seconde opération sur le cragsman -> mettre un nouveau récepteur. J'aime bien tout avoir avec la même radio… ça tombe bien c'est une 6 voies aussi… le monde est bien fait  Very Happy

Traction Hobby Cragsman - le mien à moi !!!! 214

Après une rapide révision de la visserie, un bon réglage du couple émetteur/transmetteur et bien… bluffant. Il passe partout… un petit test dans du sable avec des pneus pelles… que du bonheur.


J'ai changé les jantes et pneus d'origine pour des beatlocks de chez proline avec des pneus proline Chisel…

Traction Hobby Cragsman - le mien à moi !!!! 312

le Cragsman devient redoutable, une vraie ventouse Traction Hobby Cragsman - le mien à moi !!!! 2771993328

Traction Hobby Cragsman - le mien à moi !!!! Dscf1211

Traction Hobby Cragsman - le mien à moi !!!! Dscf1210
(marrant la taille du CMX derrière)

Ensuite rajout d'un bruiteur ESSOne, un kit lumière et un treuil avec double moteur...

Prochaine étape, le passer en brushless... est ce qu'un moteur 540 se fixe aisément sur le support moteur ? ou il y a de la modif ?
powerjojo
powerjojo

Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 52
Localisation : Bois d'Arcy (78)


Revenir en haut Aller en bas

Traction Hobby Cragsman - le mien à moi !!!! Empty Re: Traction Hobby Cragsman - le mien à moi !!!!

Message  Nicolas Mer 8 Aoû - 22:35

Je crois que 540 ou 550 ce sont les même fixations.


_________________
Les sujets vous ont plu. Inscrivez-vous qu'on en discute.
Nicolas
Nicolas

Messages : 2887
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 47
Localisation : Angers (49)


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum