ECX Barrage V2 Bratrage
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ECX Barrage V2 Bratrage
Lorsque la seconde version du Barrage est sortie, je me suis fait plaisir mais la carrosserie ... bah pour commencer, ça fera, mais l'imprimante était arrivée alors quelques modifications sont vite arrivées, à commencer par une grille de calandre, un échappement, une réhausse du parechoc arrière et un Rotopax.
Il n'aura fait qu'une sortie dans cette configuration, en y laissant son premier spool (et surement pas son dernier, c'est la fragilité du modèle) son empattement étant assez proche de celui du Brat de Tamiya.
Je suis parti sur la version lexan, plus légère, et comme je ne voulais pas la percer, j'ai profité de la création de passages de roues comme supports pour du velcro. Les pneus de grand diamètre n'étant pas terrible coté look, un jeu de Scale Doctor sur jantes imprimées m'a semblé plus approprié.
Il n'a pas encore eu l'occasion de faire de sorties pour l'instant, la dernière fois, un bug électronique m'a obligé de me rabattre sur le Twin (avant révision), mais il a roulé un peu dans les espaces verts de la résidence.
Il faudra quand même que je revois la répartition des masses ... l'amortissement est vraiment limite pour une carrosserie lexan, du coup, si la batterie est à l'avant (comme pendant la vidéo), l'arrière ne croise pas, et inversement.
Il n'aura fait qu'une sortie dans cette configuration, en y laissant son premier spool (et surement pas son dernier, c'est la fragilité du modèle) son empattement étant assez proche de celui du Brat de Tamiya.
Je suis parti sur la version lexan, plus légère, et comme je ne voulais pas la percer, j'ai profité de la création de passages de roues comme supports pour du velcro. Les pneus de grand diamètre n'étant pas terrible coté look, un jeu de Scale Doctor sur jantes imprimées m'a semblé plus approprié.
Il n'a pas encore eu l'occasion de faire de sorties pour l'instant, la dernière fois, un bug électronique m'a obligé de me rabattre sur le Twin (avant révision), mais il a roulé un peu dans les espaces verts de la résidence.
Il faudra quand même que je revois la répartition des masses ... l'amortissement est vraiment limite pour une carrosserie lexan, du coup, si la batterie est à l'avant (comme pendant la vidéo), l'arrière ne croise pas, et inversement.
tuxstang- Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2017
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