RC Scale Crawler france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Comparatif moteur Yeah Racing Hackmoto 3 slots et Yeah Racing Just Climb 5 slots.

2 participants

Aller en bas

Comparatif moteur Yeah Racing Hackmoto 3 slots et Yeah Racing Just Climb 5 slots. Empty Comparatif moteur Yeah Racing Hackmoto 3 slots et Yeah Racing Just Climb 5 slots.

Message  Nicolas Jeu 7 Nov - 0:12

Salut.

Voici un petit retour de test.

J'ai mis en comparaison deux moteurs :
- Yeah Racing Hackmoto V2 35T ( 3 slots ou bobinage )
- Yeah Racing Hackmoto Just Climb 20t ( 5 bobinage )

Deux moteurs équivalent avec normalement plus de couple sur le 5 bobinages en 20t.
Le scale : Vaterra Ascender équipé d'une trans axial et de ponts trx-4
La radio : Frsky Taranis avec réglage de l'accélération à 20 et à 30% sur un inter pour être complètement identique dans les deux test.


Comparatif moteur Yeah Racing Hackmoto 3 slots et Yeah Racing Just Climb 5 slots. 01

Comparatif moteur Yeah Racing Hackmoto 3 slots et Yeah Racing Just Climb 5 slots. 02

Comparatif moteur Yeah Racing Hackmoto 3 slots et Yeah Racing Just Climb 5 slots. 03

Comparatif moteur Yeah Racing Hackmoto 3 slots et Yeah Racing Just Climb 5 slots. 04

Comparatif moteur Yeah Racing Hackmoto 3 slots et Yeah Racing Just Climb 5 slots. 05

Comparatif moteur Yeah Racing Hackmoto 3 slots et Yeah Racing Just Climb 5 slots. 06

Comparatif moteur Yeah Racing Hackmoto 3 slots et Yeah Racing Just Climb 5 slots. 07

Comparatif moteur Yeah Racing Hackmoto 3 slots et Yeah Racing Just Climb 5 slots. 08

Comparatif moteur Yeah Racing Hackmoto 3 slots et Yeah Racing Just Climb 5 slots. 09

Comparatif moteur Yeah Racing Hackmoto 3 slots et Yeah Racing Just Climb 5 slots. 10



La vidéo du test :







Conclusion de ce test :

Je suis déçu. Moi qui avais temps d'espoir dans ce moteur.

J'ai cru que j'allais devoir accélérer plus pour monter la cote, il était limite de s’arrêter (caler).
Il à moins de couple, moins de frein, moins de vitesses, plus cher,  ...

Bref je ne vois pas d’avantage à passer au 5 bobinages sur un scale.

Embarassed


Dernière édition par Nicolas le Dim 18 Juil - 14:43, édité 8 fois
Nicolas
Nicolas

Messages : 2886
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 47
Localisation : Angers (49)


Revenir en haut Aller en bas

Comparatif moteur Yeah Racing Hackmoto 3 slots et Yeah Racing Just Climb 5 slots. Empty Re: Comparatif moteur Yeah Racing Hackmoto 3 slots et Yeah Racing Just Climb 5 slots.

Message  off-road Jeu 7 Nov - 12:19

ah merdoume, car je n'ai pas encore testé le 5 pôles , et du coup je me demande bien ce que ça va donner de mon coté

_________________
v8 power.
off-road
off-road
    Admin


Messages : 1012
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 45
Localisation : Gesté, 49


Revenir en haut Aller en bas

Comparatif moteur Yeah Racing Hackmoto 3 slots et Yeah Racing Just Climb 5 slots. Empty Re: Comparatif moteur Yeah Racing Hackmoto 3 slots et Yeah Racing Just Climb 5 slots.

Message  Nicolas Jeu 7 Nov - 15:32

off-road a écrit:ah merdoume, car je n'ai pas encore testé le 5 pôles , et du coup je me demande bien ce que ça va donner de mon coté
C'est le tien que j'ai tester avant de le monter sur le Cragsman.
Bin du coup plus très envie de le monté.

Je pense que pour ton Cragsman et l'orientation que tu veut lui donner.
c'est minimum un 550 37t voir plus. l’idéal serais un 550 40 ou 45t mais pas trouver.
Et le montage pignon couronne 11/64.

_________________
Les sujets vous ont plu. Inscrivez-vous qu'on en discute.
Nicolas
Nicolas

Messages : 2886
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 47
Localisation : Angers (49)


Revenir en haut Aller en bas

Comparatif moteur Yeah Racing Hackmoto 3 slots et Yeah Racing Just Climb 5 slots. Empty Re: Comparatif moteur Yeah Racing Hackmoto 3 slots et Yeah Racing Just Climb 5 slots.

Message  off-road Sam 9 Nov - 0:25

je te laisse juger de ce qu'il est bon de mettre sur le cragsman

_________________
v8 power.
off-road
off-road
    Admin


Messages : 1012
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 45
Localisation : Gesté, 49


Revenir en haut Aller en bas

Comparatif moteur Yeah Racing Hackmoto 3 slots et Yeah Racing Just Climb 5 slots. Empty Re: Comparatif moteur Yeah Racing Hackmoto 3 slots et Yeah Racing Just Climb 5 slots.

Message  Nicolas Sam 9 Nov - 12:49

off-road a écrit:je te laisse juger de ce qu'il est bon de mettre sur le cragsman

Je crois que je vais mettre un 540 55t .

_________________
Les sujets vous ont plu. Inscrivez-vous qu'on en discute.
Nicolas
Nicolas

Messages : 2886
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 47
Localisation : Angers (49)


Revenir en haut Aller en bas

Comparatif moteur Yeah Racing Hackmoto 3 slots et Yeah Racing Just Climb 5 slots. Empty Re: Comparatif moteur Yeah Racing Hackmoto 3 slots et Yeah Racing Just Climb 5 slots.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum