RC Scale Crawler france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Vend] Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc

Aller en bas

[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Empty [Vend] Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc

Message  off-road Mer 22 Jan - 17:20

je vide totalement ou presque ce que j'ai pour le modélisme, les articles seront mis au fur et a mesure
prix hors frais de port

paiement par chèque, ou via leboncoin
remise en main propre possible contre espèces


Traxxas trx4 sport RTR - faire offre de prix
État neuf.
A juste un peu roulé pour test dans le salon et sur la terasse.
Quelques légères traces de roulage sur les tirants de ponts et les protections de bas de caisses.
Équipé de quelques pièces options
Barre led avant au dessus du pare choc (éclairage très puissant)
4 petites LEDs carrées et carénées a l'arrière sur les côtés, éclairage puissant.
4 jantes beadlock avec pneus bf Goodrich d'excellente qualité.
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20267
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20268
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20269
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20270
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20271
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20272



Traxxas TRX6 RTR white édition avec options - faire offre
État neuf
Mis à part quelques très faibles rayures sur les échappements je n'en vois pas ailleurs

C'est un modèle qui n'a quasiment pas roulé, juste un peu dans le salon et sur la terrasse pour test.
Mais a été acheté principalement pour la collection.

Avec quelques options
Fond de benne arrière en aluminium
Roue de secours achetée en supplément fixée dans la benne.
Protection avant AMG aluminium sous le pare choc avant
Pare choc arrière en acier
Plaque de protection sous la transmission centrale en aluminium
Plaques de protection sous les ponts
Grilles de phares (sur tous les phares)
Aileron arrière sur le toit
Fourni en rtr sans batterie ni piles pour la radio.
Sera fourni avec le carton d'origine

Pas d'envoi par colis.
A venir chercher.
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20275
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20274
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20273
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20278
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20277
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20276
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20281
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20279
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20280
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20286
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20287
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20285



Chargeur de batterie traxxas ID EZ plus - faire offre de prix
En parfait état
Très peu servi
État neuf
photos à venir


Traxxas stampede très bon état avec plusieurs roues et carrosseries
photos à venir



Camion HG P802 rtr - faire offre
camion avec ou sans la remorque
Modèle réduit camion oshkosh 8x8 hemtt, avec grue.
Et quelques améliorations notamment niveau du moteur qui a été remplacé par un autre nettement plus performant, ainsi que les servos de direction avec beaucoup plus de couple.
Le variateur électronique d'origine a été remplacé par un modèle hobbywing 1080, rendant l'ensemble plus progressif et réaliste en utilisation.

La grue option proposée par le fabricant a été installée sur le camion.

L'ensemble n'a quasiment pas roulé.
Il s'agit dans le cas présent, de quelques utilisations dans le salon.

Tout est en parfait état.
Pas de casses ni rayures.
Tout est fonctionnel.

La radio est fournie et permet de commander également le fonctionnement de la grue.

En parfait état.
Juste de la poussière d'étagère....

Il est possible d'acheter la remorque du même fabricant prévue pour ce camion.
Cette remorque est en très bon état.
Il faut cependant réparer le système de descente et levage des rampes qui a été grillé par erreur.
Les pièces pour réparer sont fournies.

La remorque est a vendre en supplément dans une autre annonce.
Je fais une autre annonce pour la remorque.
Le prix de cette annonce est ferme et concernant uniquement le camion.

Pas d'envoi par colis.
Vous pouvez comprendre les raisons.
Je ne voudrais pas que ça puisse s'abîmer pendant une expédition.
Il y a la boîte d'emballage d'origine, mais depuis l'installation de la grue il est maintenant impossible de la refermer et de garantir la bonne protection avec un envoi par colis.
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20290
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20289
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20288
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20293
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20291
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20292
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20295
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20294
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20296
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20297
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20299
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20298



Remorque HG pour le camion P802 - faire offre de prix
état neuf, ou presque
Modèle réduit de remorque porte engins pour le camion oshkosh 8x8 hemtt, (HG p801) ou d'autres camions RC dans ces échelle au 1/12.
Comme le camion cross RC bc8 mammoth, (maz 535)

Remorque majoritairement en acier.
Pesant près de 12 kilos
Ayant une capacité de chargement de 40 kilos selon le fabricant.
Longueur hors tout 106 cm
Largeur 25 cm
Hauteur 26 cm
Équipée de béquilles manuelles, a hauteur variable selon vos besoins.
Longueur de chargement maximum 72 cm
3 essieux avec au total 12 roues.
Il y a une roue de secours sur le dessus a l'avant.

Cette remorque est en très bon état.
Il faut cependant réparer le système de descente et levage des rampes qui a été grillé par erreur.
Les pièces pour réparer sont fournies.

L'ensemble n'a quasiment pas roulé.
Il s'agit dans le cas présent, de quelques utilisations dans le salon.

Tout est en parfait état.
Pas de casses ni rayures.
Juste de la poussière d'étagère....
pas d'envoi, car malgré sa structure acier, j'ai peu des dégats éventuels mais aussi par rapport à ses dimensions qui sont en dehors des limites de colis
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20100
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20102
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20101
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20105
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20103
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20104



Liso mini crawler 1/18    100 euros
sera fourni avec batterie d'origine, + une deuxième
je ne connais pas leur état, je n'ai pas la prise de charge qui va avec
il n'y a pas de chargeur
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20225
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20227
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20226



Micro scale ftc outback 3 - 1/24
très peu servi
avec radio et batterie lipo d'origine
problème d'allumage du récepteur
faire offre de prix
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20266
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20264
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20265


Barre antiroulis capo déconectable de votre radio, (micro servo non inclus) 80 euros
s'adapte bien sur de nombreuses autres marques
neuve



Télécommande pour treuil 10 euros
neuve
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20263






Moteur rock hobby 35 Tours     10 euros
quasiment neuf, servi une fois
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20210


Moteur FTX 17 Tours    10 euros
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20213


lot de 4 pneus quasiment neufs 1.9, 120 mm      40 euros
quasiment neuf, servi une fois
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20215
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20214


lot de 5 jantes beadlock axial scx10     25 euros
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20243


accessoires scale   4 euros le sachet
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20245
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20244
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20248
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20247
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20246


Variateur électronique mini losi crawler (2 disponibles)  10 euros pièce
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20250
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20249


servo 1/5    20 euros
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20252


variateur novak rooster   30 euros
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20255


2 rails de chassis pour micro scale de type 1/24  en impression 3d    8 euros
[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Img20256


Dernière édition par off-road le Ven 20 Oct - 13:03, édité 28 fois
off-road
off-road
    Admin


Messages : 1015
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 45
Localisation : Gesté, 49


Revenir en haut Aller en bas

[Vend]   Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc Empty Re: [Vend] Je vends tout, ou presque.... traxxas trx4, trx6, stampede, camion 8x8, remorque, etc

Message  off-road Ven 20 Oct - 13:08

mise à jour avec ajout de :
traxxas trx4 trt
traxxas trx6 rtr
camion HG P802 et sa remorque rtr
mini losi crawler rtr
ftx outback 3 rtr

_________________
v8 power.
off-road
off-road
    Admin


Messages : 1015
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 45
Localisation : Gesté, 49


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum