RC Scale Crawler france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salutations depuis l'Espagne !! - FREEDOM83 - España

3 participants

Aller en bas

 Salutations depuis l'Espagne !! - FREEDOM83 - España Empty Salutations depuis l'Espagne !! - FREEDOM83 - España

Message  FREEDOM83 Lun 4 Jan - 8:27

La première chose à dire que j'utilise Google translate, je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Bonjour, je me présente, je suis Liberté, je suis de Vitoria, du Pays Basque en Espagne. Je suis dans la radiocommande depuis l'âge de 8 à 10 ans, maintenant j'ai 38 ans, et mon surnom est que dans mon quartier, ils m'ont appelé comme mon premier RC, car nous étions 3 avec le même nom et dans les compétitions que je devais distinguer, j'étais inscrit comme Freedom sur les listes et c'est ce que les gens m'appelaient petit à petit hahaha.


Bien que j'aie eu presque tout ce qui se passe au sol, mini-z, châssis tamiya m, 1/10 touring, 1/10 rallye, 1/10 drift, 1/8 short course ... avec lesquels j'ai plus que 10 ans et ce que j'ai le plus aimé, c'est le crawler à échelle, et bien, bien que j'aie eu beaucoup de modèles, un de chacun presque, de nombreux axiaux etc., je présenterai mes jouets actuels à leur place correspondante.


Salutations et nous lisons !!
FREEDOM83
FREEDOM83

Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2021
Localisation : Basque Country


https://euskoscalecrawler.foroactivo.com/login

off-road aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Salutations depuis l'Espagne !! - FREEDOM83 - España Empty Re: Salutations depuis l'Espagne !! - FREEDOM83 - España

Message  Nicolas Lun 4 Jan - 16:48

Salut à toi et bienvenue.
 Salutations depuis l'Espagne !! - FREEDOM83 - España 1025284884
Nicolas
Nicolas

Messages : 2892
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 47
Localisation : Angers (49)


FREEDOM83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Salutations depuis l'Espagne !! - FREEDOM83 - España Empty Re: Salutations depuis l'Espagne !! - FREEDOM83 - España

Message  Dédé33 Mar 5 Jan - 22:08

Bienvenue sur le forum et bonne année  Salutations depuis l'Espagne !! - FREEDOM83 - España 356124158

_________________
 Salutations depuis l'Espagne !! - FREEDOM83 - España Lemmy10


Risa un jour , c'est sur
Dédé33
Dédé33
    Moderateur


Messages : 543
Date d'inscription : 02/03/2019

FREEDOM83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Salutations depuis l'Espagne !! - FREEDOM83 - España Empty Re: Salutations depuis l'Espagne !! - FREEDOM83 - España

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum