RC4WD Trailfinder 2 V8 SE
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RC4WD Trailfinder 2 V8 SE
Finalement c'est arrivé !!!
Quelle illusion de voir la boîte:
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Et je commence à sortir, d'abord une paire de gelées pour le V8, quelques poulies et l'allumage, ils n'avaient plus de bonbons en stock ...
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Rien d'autre ouvert, une petite vis au sol, on verra s'il manque quelque part ou ça vient de plus:
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Wet ne vient pas hehe:
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Les sacs avec les détails et l'attirail varient:
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Un autre sac avec mur et chargeur de batterie NIMH:
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Et le transmitateur, qui vient préparé avec le troisième canal pour treuil:
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Je le prends hors de la boîte, bien protégé vient pour le compact qui est la boîte et ce qu'il comprend. Première impression, et même si j'avais vu le corps vivre plus de fois, pas tellement le v8 et le r4, mais plus beau que dans la photo de vérité, utilisé pour acheter des voitures, la vérité qui m'a surpris agréablement:
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Les roues, précieuses la vérité, les vis et elacabado avec les serrures avant:
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Et le dos le capuchon différent:
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Et ce que je m'attendais le plus à voir, le V8 avec le R4 et le double amortisseur avant, la qualité des finitions et des détails, m'a impressionné, je suis vraiment jejeje, gagnez en live:
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Pour l'instant c'est tout, c'est un atelier, d'abord pour changer le yota1 pour certains yota2 avec des balistiques et changer de roues hehehe, ensuite plus de choses que je vais te dire.
Tester les roues:
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Et les axes qui vont mener à l'attente:
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
J'ai changé le réservoir de carburant pour l'un d'alu en rouge de RC4WD:
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
J'ai avancé le servo pour pouvoir décorer le trou de moteur avec les poulies et les ornements de RC4WD:
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
J'ai monté le Yota2 de RC4WD avec les couvertures diff balistiques de RC4WD, plus élégant et avec la direction derrière l'essieu. J'avais pensé à un autre système avec l'expédition mais comme cela suffit. J'ai également enlevé le plus petit ressort à l'avant et à l'arrière, j'ai monté des ressorts souples dans les amortisseurs arrière qui les incluent comme OEM et dans la suspension avant j'ai laissé un des amortisseurs de chaque côté sans ressort. C'est plus doux et ça se tord plus facilement, ça a beaucoup gagné:
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Un autre détail que j'avais gardé à la maison, les noix du moyeu RC4WD Mikey Thomson:
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Après un long moment, j'ai déjà assemblé les accessoires:
Rc4wd v8 extra parts install by alberto espinosa, en Flickr
Radiateur, thermostat, pompe à eau, kit de poulie, collecteurs, distributeur ..
.
Rc4wd v8 extra parts install by alberto espinosa, en Flickr
Rc4wd v8 extra parts install by alberto espinosa, en Flickr
Rc4wd v8 extra parts install by alberto espinosa, en Flickr
Rc4wd v8 extra parts install by alberto espinosa, en Flickr
1 des 4 colliers de serrage était cassé, alors allez avec 3
Rc4wd v8 extra parts install by alberto espinosa, en Flickr
Rc4wd v8 extra parts install by alberto espinosa, en Flickr
Après avoir tout assemblé sans instructions, regardé les photos sur Internet et sur le site Web rc4wd, lors du montage du corps, le corps colle au distributeur d’allumage et ne peut pas être monté, ou vous coupez le corps ou placez le revendeur ailleurs. .
Rc4wd v8 extra parts install by alberto espinosa, en Flickr
Rc4wd v8 extra parts install by alberto espinosa, en Flickr
Et la défense avant:
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Eh bien, année après année, nous mettons des heures sur le Blazer qui est encore vierge ......
Enfin, la suspension avant est déplacée, sans ressort à aucun endroit et j'ai changé les tourelles sur le côté car sinon, les amortisseurs ne fonctionnaient pas bien. J'ai également démonté à nouveau le V8 car lors du changement du distributeur d'allumage, les fils de la bougie devaient également être changés et pour cela, nous avons dû démonter les collecteurs. Une fois que tout est en ordre, un resserrage des vis qui vient d'une source lâche, et aussi de la graisse comme Dieu ordonne qu'elles soient très justes en graisse, au moins à mon goût.
Quelques photos de l'atelier:
Ici tout est retiré:
89C90988-6E47-42D8-8417-CBBED0E11293 by alberto espinosa, en Flickr
IMG_1075 by alberto espinosa, en Flickr
Ici, vous voyez qu'il est nécessaire de retirer les collecteurs pour les câbles:
E8729EBF-D924-45D8-9318-E801DE01D43D by alberto espinosa, en Flickr
Ici, nous pouvons voir où l'amortisseur doit coïncider pour qu'il fonctionne comme il se doit et où les tourelles sont en standard:
572EDE5B-1A46-452B-AF8D-09FADE007376 by alberto espinosa, en Flickr
Donc, lorsque vous vous retournez, ils ressemblent à ceci et fonctionnent comme un vice:
BDA34D56-559B-4D78-A87B-437EB37E089C by alberto espinosa, en Flickr
Une photo de la R4 en panne jjejejejje:
IMG_1132 by alberto espinosa, en Flickr
Je dois ajouter que la suspension avant ne bougeait pas du tout sauf si vous preniez la voiture d'une main et l'essieu de l'autre, avec le propre poids de la voiture, elle ne bougeait même pas d'un millimètre, maintenant elle a environ 2-3 cm de course , moins que les amortisseurs ne le permettent, ou des tourelles plus hautes sont placées ou 25% de la course de l'amortisseur sont perdus
Bonjour pour avoir dit quelque chose .....
Hier, après deux ans, et comme j'ajoute du fil, je continue avec le Blazer en le visant. Hier, j'ai dû améliorer le système d'ancrage du corps, mais j'ai été surpris et bien sûr pour le pire comme prévu avec cette marque ....
Le premier est venu le corps brisé, ils ont envoyé un deuxième corps, mais ce second a l'une des ancres au corps avec le plus grand trou à cause duquel vous ne pouvez pas utiliser ce trou.
Conclusions sur la marque rc4wd: mauvaise qualité de finitions, mais très très mauvaise. La moitié des produits proviennent de Chine avec la qualité correspondante et sans révision. Dans leur journée avec les haches, ils sont venus sans réglage et personne n'a rien dit, tout le monde s'est cassé, jusqu'à ce que, après des plaintes et des plaintes, ils aient sorti un ensemble de rondelles de réglage. Les gens ont vu à quel point leurs pneus ne valent rien de plus que leurs pneus ou s'ils ne sont pas des problèmes (quelque chose qu'ils aiment semble être). Puis avec une Beast2 6x6, il manquait des vis, des filets passés etc. Maintenant avec le Blazer, plus de 900e de modèle pour ramener des vis desserrées ou manquantes, le corps cassé puis les finitions de voiture de 150 €, la transsexuelle se salit comme si elle a déjà été utilisé, le corps avec un plus grand trou du compte qui dénote la capacité de la section qualité de la marque .... sont des choses que vous n'attendez pas de l'une des premières marques sur le marché des loisirs, quoi que ce soit injora apporte une meilleure qualité que les choses de cette marque.
Conseils si vous achetez quelque chose de cette marque, vérifiez-le millimètre par millimètre et vous éviterez les problèmes, bien qu'il soit préférable de ne pas avoir de problèmes ou de déchets de produits à la maison pour éviter d'acheter des voitures rc4wd, toute autre marque fait mille tours de qualité et fonctionnement.
EB5067E4-B417-474C-916D-CF1CA10108BF by alberto espinosa, en Flickr
Les choses continuent à venir, et plus qui viendront, après une bagarre par mail avec le service après-vente RC4WD, à la fin ils me font un compte sur leur site web pour les futures commandes dans leur boutique en ligne, comme je l'ai dit The bad, Je dis le bon, excellent service après-vente la vérité, en ce moment, avec plus ou moins de combat, chaque problème a fait quelque chose pour le résoudre, donc je peux être heureux que près de 2 ans plus tard, ils aient eu une attention commerciale et C'est très apprécié.
Quelques gummies qui seront pour un autre mais ils sont arrivés:
IMG_1223 by alberto espinosa, en Flickr
Et les supports de vantaux arrière, pour l'empêcher de s'accrocher:
IMG_1266 by alberto espinosa, en Flickr
IMG_1274 by alberto espinosa, en Flickr
Plus de travail, j'ai changé l'électronique, un servo de 38kg en 6v avec le hobbywing 1080 ESC. Moteur j'ai laissé le même pour voir ça. J'ai mis des couvercles plus élégants pour les câbles dans la partie visible sous le capot. Avec cette configuration, tout est entré dans le réservoir en aluminium et j'ai pu retirer le plateau du milieu.
1 by alberto espinosa, en Flickr
2 by alberto espinosa, en Flickr
3 by alberto espinosa, en Flickr
4 by alberto espinosa, en Flickr
Hier, je recevrai chez moi ce que je pense être les dernières pièces du Blazer, en 7 jours de Rc4WD:
Rc4wd, 6 days from eeuu to spain without customs by alberto espinosa, en Flickr
Après plusieurs tests et testés à plusieurs endroits, ils restent comme ça à la fin:
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Publié !!! Agréablement surpris sur le terrain, très heureux
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Je laisse une photo de samedi dans le repaire, je n'ai pas fait de cabpar, cela m'est arrivé Tiko ... hehehe
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Voici le résultat du repaire hehehehe, il a déjà du caractère!
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Et maintenant je rentre:
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Ce week-end, lisez le lit en noir mat et peinture intérieure.
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
2 des emblèmes que j'ai demandés pour le vanquish, je les ai mis sur le Blazer, je ne voulais plus charger le Vanquish et étant chromé métallique, le Blazer est également très bon.
Bien que je sache à quel point déformé, c'est à cause de la luminosité du chrome, mais ces anagrammes sont belles, il y en a pour plus de modèles: http://club5racing.com/
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
VOIR LE PANORAMA de la quarantaine et du télétravail, donc dans peu de temps je verrai si je couvre des trous ...:
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
il est temps de dessiner et de peindre mais il a déjà une autre pinte
Peint en noir en haut et en bas, et une paire de détails mis, demain plus:
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
En l'absence de tuyaux de batterie et de frein, moins il en restera:
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título
Quelle illusion de voir la boîte:
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Et je commence à sortir, d'abord une paire de gelées pour le V8, quelques poulies et l'allumage, ils n'avaient plus de bonbons en stock ...
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Rien d'autre ouvert, une petite vis au sol, on verra s'il manque quelque part ou ça vient de plus:
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Wet ne vient pas hehe:
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Les sacs avec les détails et l'attirail varient:
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Un autre sac avec mur et chargeur de batterie NIMH:
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Et le transmitateur, qui vient préparé avec le troisième canal pour treuil:
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Je le prends hors de la boîte, bien protégé vient pour le compact qui est la boîte et ce qu'il comprend. Première impression, et même si j'avais vu le corps vivre plus de fois, pas tellement le v8 et le r4, mais plus beau que dans la photo de vérité, utilisé pour acheter des voitures, la vérité qui m'a surpris agréablement:
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Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Les roues, précieuses la vérité, les vis et elacabado avec les serrures avant:
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Et le dos le capuchon différent:
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Et ce que je m'attendais le plus à voir, le V8 avec le R4 et le double amortisseur avant, la qualité des finitions et des détails, m'a impressionné, je suis vraiment jejeje, gagnez en live:
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Pour l'instant c'est tout, c'est un atelier, d'abord pour changer le yota1 pour certains yota2 avec des balistiques et changer de roues hehehe, ensuite plus de choses que je vais te dire.
Tester les roues:
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
Sin título by alberto espinosa, en Flickr
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Et les axes qui vont mener à l'attente:
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J'ai changé le réservoir de carburant pour l'un d'alu en rouge de RC4WD:
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J'ai avancé le servo pour pouvoir décorer le trou de moteur avec les poulies et les ornements de RC4WD:
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J'ai monté le Yota2 de RC4WD avec les couvertures diff balistiques de RC4WD, plus élégant et avec la direction derrière l'essieu. J'avais pensé à un autre système avec l'expédition mais comme cela suffit. J'ai également enlevé le plus petit ressort à l'avant et à l'arrière, j'ai monté des ressorts souples dans les amortisseurs arrière qui les incluent comme OEM et dans la suspension avant j'ai laissé un des amortisseurs de chaque côté sans ressort. C'est plus doux et ça se tord plus facilement, ça a beaucoup gagné:
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by alberto espinosa, en Flickr
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Un autre détail que j'avais gardé à la maison, les noix du moyeu RC4WD Mikey Thomson:
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Un peu plus de choses, j'avais besoin d'aide urgente et saisis l'opportunité de demander le bull bar:
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Quelques images plus hehehe:
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Après un long moment, j'ai déjà assemblé les accessoires:
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Radiateur, thermostat, pompe à eau, kit de poulie, collecteurs, distributeur ..
.
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Rc4wd v8 extra parts install by alberto espinosa, en Flickr
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1 des 4 colliers de serrage était cassé, alors allez avec 3
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Rc4wd v8 extra parts install by alberto espinosa, en Flickr
Après avoir tout assemblé sans instructions, regardé les photos sur Internet et sur le site Web rc4wd, lors du montage du corps, le corps colle au distributeur d’allumage et ne peut pas être monté, ou vous coupez le corps ou placez le revendeur ailleurs. .
Rc4wd v8 extra parts install by alberto espinosa, en Flickr
Rc4wd v8 extra parts install by alberto espinosa, en Flickr
Et la défense avant:
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Eh bien, année après année, nous mettons des heures sur le Blazer qui est encore vierge ......
Enfin, la suspension avant est déplacée, sans ressort à aucun endroit et j'ai changé les tourelles sur le côté car sinon, les amortisseurs ne fonctionnaient pas bien. J'ai également démonté à nouveau le V8 car lors du changement du distributeur d'allumage, les fils de la bougie devaient également être changés et pour cela, nous avons dû démonter les collecteurs. Une fois que tout est en ordre, un resserrage des vis qui vient d'une source lâche, et aussi de la graisse comme Dieu ordonne qu'elles soient très justes en graisse, au moins à mon goût.
Quelques photos de l'atelier:
Ici tout est retiré:
89C90988-6E47-42D8-8417-CBBED0E11293 by alberto espinosa, en Flickr
IMG_1075 by alberto espinosa, en Flickr
Ici, vous voyez qu'il est nécessaire de retirer les collecteurs pour les câbles:
E8729EBF-D924-45D8-9318-E801DE01D43D by alberto espinosa, en Flickr
Ici, nous pouvons voir où l'amortisseur doit coïncider pour qu'il fonctionne comme il se doit et où les tourelles sont en standard:
572EDE5B-1A46-452B-AF8D-09FADE007376 by alberto espinosa, en Flickr
Donc, lorsque vous vous retournez, ils ressemblent à ceci et fonctionnent comme un vice:
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Une photo de la R4 en panne jjejejejje:
IMG_1132 by alberto espinosa, en Flickr
Je dois ajouter que la suspension avant ne bougeait pas du tout sauf si vous preniez la voiture d'une main et l'essieu de l'autre, avec le propre poids de la voiture, elle ne bougeait même pas d'un millimètre, maintenant elle a environ 2-3 cm de course , moins que les amortisseurs ne le permettent, ou des tourelles plus hautes sont placées ou 25% de la course de l'amortisseur sont perdus
Bonjour pour avoir dit quelque chose .....
Hier, après deux ans, et comme j'ajoute du fil, je continue avec le Blazer en le visant. Hier, j'ai dû améliorer le système d'ancrage du corps, mais j'ai été surpris et bien sûr pour le pire comme prévu avec cette marque ....
Le premier est venu le corps brisé, ils ont envoyé un deuxième corps, mais ce second a l'une des ancres au corps avec le plus grand trou à cause duquel vous ne pouvez pas utiliser ce trou.
Conclusions sur la marque rc4wd: mauvaise qualité de finitions, mais très très mauvaise. La moitié des produits proviennent de Chine avec la qualité correspondante et sans révision. Dans leur journée avec les haches, ils sont venus sans réglage et personne n'a rien dit, tout le monde s'est cassé, jusqu'à ce que, après des plaintes et des plaintes, ils aient sorti un ensemble de rondelles de réglage. Les gens ont vu à quel point leurs pneus ne valent rien de plus que leurs pneus ou s'ils ne sont pas des problèmes (quelque chose qu'ils aiment semble être). Puis avec une Beast2 6x6, il manquait des vis, des filets passés etc. Maintenant avec le Blazer, plus de 900e de modèle pour ramener des vis desserrées ou manquantes, le corps cassé puis les finitions de voiture de 150 €, la transsexuelle se salit comme si elle a déjà été utilisé, le corps avec un plus grand trou du compte qui dénote la capacité de la section qualité de la marque .... sont des choses que vous n'attendez pas de l'une des premières marques sur le marché des loisirs, quoi que ce soit injora apporte une meilleure qualité que les choses de cette marque.
Conseils si vous achetez quelque chose de cette marque, vérifiez-le millimètre par millimètre et vous éviterez les problèmes, bien qu'il soit préférable de ne pas avoir de problèmes ou de déchets de produits à la maison pour éviter d'acheter des voitures rc4wd, toute autre marque fait mille tours de qualité et fonctionnement.
EB5067E4-B417-474C-916D-CF1CA10108BF by alberto espinosa, en Flickr
Les choses continuent à venir, et plus qui viendront, après une bagarre par mail avec le service après-vente RC4WD, à la fin ils me font un compte sur leur site web pour les futures commandes dans leur boutique en ligne, comme je l'ai dit The bad, Je dis le bon, excellent service après-vente la vérité, en ce moment, avec plus ou moins de combat, chaque problème a fait quelque chose pour le résoudre, donc je peux être heureux que près de 2 ans plus tard, ils aient eu une attention commerciale et C'est très apprécié.
Quelques gummies qui seront pour un autre mais ils sont arrivés:
IMG_1223 by alberto espinosa, en Flickr
Et les supports de vantaux arrière, pour l'empêcher de s'accrocher:
IMG_1266 by alberto espinosa, en Flickr
IMG_1274 by alberto espinosa, en Flickr
Plus de travail, j'ai changé l'électronique, un servo de 38kg en 6v avec le hobbywing 1080 ESC. Moteur j'ai laissé le même pour voir ça. J'ai mis des couvercles plus élégants pour les câbles dans la partie visible sous le capot. Avec cette configuration, tout est entré dans le réservoir en aluminium et j'ai pu retirer le plateau du milieu.
1 by alberto espinosa, en Flickr
2 by alberto espinosa, en Flickr
3 by alberto espinosa, en Flickr
4 by alberto espinosa, en Flickr
Hier, je recevrai chez moi ce que je pense être les dernières pièces du Blazer, en 7 jours de Rc4WD:
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Après plusieurs tests et testés à plusieurs endroits, ils restent comme ça à la fin:
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Publié !!! Agréablement surpris sur le terrain, très heureux
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Je laisse une photo de samedi dans le repaire, je n'ai pas fait de cabpar, cela m'est arrivé Tiko ... hehehe
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Voici le résultat du repaire hehehehe, il a déjà du caractère!
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Et maintenant je rentre:
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Ce week-end, lisez le lit en noir mat et peinture intérieure.
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2 des emblèmes que j'ai demandés pour le vanquish, je les ai mis sur le Blazer, je ne voulais plus charger le Vanquish et étant chromé métallique, le Blazer est également très bon.
Bien que je sache à quel point déformé, c'est à cause de la luminosité du chrome, mais ces anagrammes sont belles, il y en a pour plus de modèles: http://club5racing.com/
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VOIR LE PANORAMA de la quarantaine et du télétravail, donc dans peu de temps je verrai si je couvre des trous ...:
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Re: RC4WD Trailfinder 2 V8 SE
La commande est FANATICRC avec un masque cadeau !!!
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En voyant comment cela fonctionne avec un corps Blazer, j'ai décidé de monter un Hilux, qui va sûrement mieux hehehe, maintenant c'est dremel et sierra ...:
Voici la différence de taille, je n'ai pas de balance, mais le blazer, il pèse beaucoup et c'est énorme lol
[URL='https://flic.kr/p/2jb5AsC']Untitled[/URL] by [URL='https://www.flickr.com/photos/126459290@N04/']alberto espinosa[/URL], on Flickr
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[URL='https://flic.kr/p/2jb6TR9']Untitled[/URL] by [URL='https://www.flickr.com/photos/126459290@N04/']alberto espinosa[/URL], on Flickr
Je n'ai fait que remettre le corps à sa place et les premiers problèmes commencent hehehehe un autre jour plus calmement je commence par lui pour voir si je peux abaisser davantage le corps, c'est mon idée depuis le début:
Collez ici le support en verre et le tableau de bord central avec le filtre à air:
[URL='https://flic.kr/p/2jb2W44']Untitled[/URL] by [URL='https://www.flickr.com/photos/126459290@N04/']alberto espinosa[/URL], on Flickr
et aussi, en hauteur il colle déjà le filtre dans la hotte, et le servo dépasse trop en avant car il a le radiateur:
[URL='https://flic.kr/p/2jb6TQH']Untitled[/URL] by [URL='https://www.flickr.com/photos/126459290@N04/']alberto espinosa[/URL], on Flickr
Il y aura bientôt plus de progrès
Bobbed :
[URL='https://flic.kr/p/2jdc7z9']Untitled[/URL] by [URL='https://www.flickr.com/photos/126459290@N04/']alberto espinosa[/URL], on Flickr
[URL='https://flic.kr/p/2jdeTXn']Untitled[/URL] by [URL='https://www.flickr.com/photos/126459290@N04/']alberto espinosa[/URL], on Flickr
Aujourd'hui, faire de la place pour le servo et la déco de lit
[URL='https://flic.kr/p/2jdSeJe']Untitled[/URL] by [URL='https://www.flickr.com/photos/126459290@N04/']alberto espinosa[/URL], on Flickr
[URL='https://flic.kr/p/2jdSeHY']Untitled[/URL] by [URL='https://www.flickr.com/photos/126459290@N04/']alberto espinosa[/URL], on Flickr
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il ponçait et ponçait ... et il avait encore ... hahahahaa
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Une couche de couleur rouge, prendra plus de couleurs, mais nous allons par parties
[URL='https://flic.kr/p/2jhCPxM']Untitled[/URL] by [URL='https://www.flickr.com/photos/126459290@N04/']alberto espinosa[/URL], on Flickr
C'est la deuxième couleur, voyons si la troisième vient et je commence par hehehehe
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Un mauvais mouvement sur l'aile avant avec du ruban adhésif mais il se cachera du mieux qu'il pourra
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Les barres d'aliexpress sont arrivées, j'en ai eu d'autres dans leur journée dans un autre hilux et elles étaient beaucoup plus minces, aussi la hauteur, à mon goût un peu grande, mais de cette façon elles se protégeront plus clairement. Sur les photos sur aliexpress, il est livré avec un corps Comanche, mais pour cela, ils seraient petits et ne s'intègrent pas bien, bien que dans le hilux, les supports arrière, j'ai dû les plier vers l'intérieur afin qu'ils ne supportent pas les passages de roue, car le 4 les points d'appui sont à la même hauteur. Pour le reste elles s'adaptent, elles sont 12 @ à l'expédition et comprennent 6 LED et les 6 ampoules correspondantes, je n'ai pas prouvé même si elles sont toutes blanches ou si elles sont un peu rouges, je vous dirai, en ce moment quelques photos superposées:
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Et en profitant de l'expédition que j'ai demandée pour certains Chanquish, nous verrons dans quelle voiture ils vont hehehe
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En ce moment, j'attends toujours le pare-chocs avant et la peinture manquante, mais je continue avec les réglages et avec le reste que je peux avancer:
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Le pare-chocs de garage A&M est arrivé, une couche d'apprêt et un noir mat et en place avec le support de ressort à lames inclus. Il manque maintenant des finitions de peinture en plus d'une autre couleur et de l'intérieur.
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Eh bien, faute de retouches et d'intérieurs:
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seats :
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and lights :
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[URL='https://flic.kr/p/2jzmYJw']Untitled[/URL] by [URL='https://www.flickr.com/photos/126459290@N04/']alberto espinosa[/URL], on Flickr
Je vais changer la boîte de transfert, donc je gagne de la place et bien plus encore. Je l'ai vissé au bac à piles, et c'est parfait, maintenant c'est pour recouvrir le fond, je vais faire une plaque signalétique au garage A&M hehehe
[URL='https://flic.kr/p/2jQxiSY']Untitled[/URL] by [URL='https://www.flickr.com/photos/126459290@N04/']alberto espinosa[/URL], on Flickr
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skid fabriqué avec un vieux boîtier à micro-ondes, pas mal:
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Saturday test
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En voyant comment cela fonctionne avec un corps Blazer, j'ai décidé de monter un Hilux, qui va sûrement mieux hehehe, maintenant c'est dremel et sierra ...:
Voici la différence de taille, je n'ai pas de balance, mais le blazer, il pèse beaucoup et c'est énorme lol
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Je n'ai fait que remettre le corps à sa place et les premiers problèmes commencent hehehehe un autre jour plus calmement je commence par lui pour voir si je peux abaisser davantage le corps, c'est mon idée depuis le début:
Collez ici le support en verre et le tableau de bord central avec le filtre à air:
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et aussi, en hauteur il colle déjà le filtre dans la hotte, et le servo dépasse trop en avant car il a le radiateur:
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Il y aura bientôt plus de progrès
Bobbed :
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[URL='https://flic.kr/p/2jdeTXn']Untitled[/URL] by [URL='https://www.flickr.com/photos/126459290@N04/']alberto espinosa[/URL], on Flickr
Aujourd'hui, faire de la place pour le servo et la déco de lit
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[URL='https://flic.kr/p/2jdSeHY']Untitled[/URL] by [URL='https://www.flickr.com/photos/126459290@N04/']alberto espinosa[/URL], on Flickr
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il ponçait et ponçait ... et il avait encore ... hahahahaa
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Une couche de couleur rouge, prendra plus de couleurs, mais nous allons par parties
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C'est la deuxième couleur, voyons si la troisième vient et je commence par hehehehe
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Un mauvais mouvement sur l'aile avant avec du ruban adhésif mais il se cachera du mieux qu'il pourra
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Les barres d'aliexpress sont arrivées, j'en ai eu d'autres dans leur journée dans un autre hilux et elles étaient beaucoup plus minces, aussi la hauteur, à mon goût un peu grande, mais de cette façon elles se protégeront plus clairement. Sur les photos sur aliexpress, il est livré avec un corps Comanche, mais pour cela, ils seraient petits et ne s'intègrent pas bien, bien que dans le hilux, les supports arrière, j'ai dû les plier vers l'intérieur afin qu'ils ne supportent pas les passages de roue, car le 4 les points d'appui sont à la même hauteur. Pour le reste elles s'adaptent, elles sont 12 @ à l'expédition et comprennent 6 LED et les 6 ampoules correspondantes, je n'ai pas prouvé même si elles sont toutes blanches ou si elles sont un peu rouges, je vous dirai, en ce moment quelques photos superposées:
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Et en profitant de l'expédition que j'ai demandée pour certains Chanquish, nous verrons dans quelle voiture ils vont hehehe
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En ce moment, j'attends toujours le pare-chocs avant et la peinture manquante, mais je continue avec les réglages et avec le reste que je peux avancer:
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Le pare-chocs de garage A&M est arrivé, une couche d'apprêt et un noir mat et en place avec le support de ressort à lames inclus. Il manque maintenant des finitions de peinture en plus d'une autre couleur et de l'intérieur.
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Eh bien, faute de retouches et d'intérieurs:
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seats :
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and lights :
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Je vais changer la boîte de transfert, donc je gagne de la place et bien plus encore. Je l'ai vissé au bac à piles, et c'est parfait, maintenant c'est pour recouvrir le fond, je vais faire une plaque signalétique au garage A&M hehehe
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Saturday test
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off-road et Dédé33 aiment ce message
Re: RC4WD Trailfinder 2 V8 SE
j'adore le Blazer.
Par contre je préfère les coques de ponts normales. Enfin là c'est juste une question de gout.
Par contre je préfère les coques de ponts normales. Enfin là c'est juste une question de gout.
Nicolas- Messages : 2892
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 47
Localisation : Angers (49)
off-road aime ce message
Re: RC4WD Trailfinder 2 V8 SE
Maintenant, comme le V8, les essieux et autres vont dans le YJ, cela doit être assemblé d'une autre manière, pour continuer à l'utiliser avec les restes des deux, pour le moment je l'ai laissé comme ça, bien qu'il lui reste encore des heures ... rien ne presse
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