Bullrog parisien et lyonnais
5 participants
Page 1 sur 1
Bullrog parisien et lyonnais
Salut tout le monde,
Tombé dans le monde du modélisme il y a maintenant 4 ans, j'ai commencé par les multi-rotors, puis les hélicos, les avions et enfin les voitures. Un peu touche à tout, ne jamais faire deux fois la même chose est mon leitmotiv.
J'ai débuté avec une petite Walkera Ladybird, et ensuite ça a été un peu l'engrenage mon premier multi maison, une nouveauté par mois, mon premier crédit pour financer mon addiction et ensuite le surendettement, la rue ... Mais non !! j'déc...ne pour le surendettement et le crédit, pour tout le reste je suis un grand drogué !!
Je pourrais parler pendant longtemps des flottes, mais quelques photos parlent mieux que des mots (attention je n'ai pas tout mis !!) :
Et maintenant pour ce qui nous interesse le plus :
Mon bon vieux SCX10 version snowtrack en mode FPV (désolé mais une fois qu'on a choppé le virus c'est fini !! ).
Mon Basher Rocksta façon Warhammer 4000 FPV
Mon petit Orlandoo F150 optionné alu
Mon Cross RC MC6 dont la peinture est enfin finie et sur lequel je dois encore faire la cabine et la tourelle FPV
Et enfin mon HGP601
ensuite il y a encore un Summit 1/10, un summit 1/16 et un Slash 1/16
voili voilou
sinon je roule souvent du coté de Montreuil ou bien de Persan Beaumont
et de temps en temps quand je parviens à m'échapper de ma petite femme lyonnaise , je vais dans les environs de Lyon voler dans les champs.
Tombé dans le monde du modélisme il y a maintenant 4 ans, j'ai commencé par les multi-rotors, puis les hélicos, les avions et enfin les voitures. Un peu touche à tout, ne jamais faire deux fois la même chose est mon leitmotiv.
J'ai débuté avec une petite Walkera Ladybird, et ensuite ça a été un peu l'engrenage mon premier multi maison, une nouveauté par mois, mon premier crédit pour financer mon addiction et ensuite le surendettement, la rue ... Mais non !! j'déc...ne pour le surendettement et le crédit, pour tout le reste je suis un grand drogué !!
Je pourrais parler pendant longtemps des flottes, mais quelques photos parlent mieux que des mots (attention je n'ai pas tout mis !!) :
Et maintenant pour ce qui nous interesse le plus :
Mon bon vieux SCX10 version snowtrack en mode FPV (désolé mais une fois qu'on a choppé le virus c'est fini !! ).
Mon Basher Rocksta façon Warhammer 4000 FPV
Mon petit Orlandoo F150 optionné alu
Mon Cross RC MC6 dont la peinture est enfin finie et sur lequel je dois encore faire la cabine et la tourelle FPV
Et enfin mon HGP601
ensuite il y a encore un Summit 1/10, un summit 1/16 et un Slash 1/16
voili voilou
sinon je roule souvent du coté de Montreuil ou bien de Persan Beaumont
et de temps en temps quand je parviens à m'échapper de ma petite femme lyonnaise , je vais dans les environs de Lyon voler dans les champs.
Dernière édition par Bullrog le Jeu 8 Juin - 23:53, édité 5 fois
Bullrog- Messages : 12
Re: Bullrog parisien et lyonnais
Bienvenu.
On attend une présentation de tes scales avec impatience.
Je regarde ton souçis de photos.
On attend une présentation de tes scales avec impatience.
Je regarde ton souçis de photos.
Bienvenue sur le forum Bullrog
in mud- Moderateur
Salut a toi, mais c'est mon voisin de Risa .
Page 1 sur 1