création et construction ultra détaillée dodge d100
3 participants
Page 1 sur 1
off-road- Admin
Re: création et construction ultra détaillée dodge d100
Merci pour le partage de cette vidéo Je suis resté scotché pendant quasiment toute la vidéo, ce type est un grand malade et j'espère qu'il va pas se soigner car ce qu'il fait est juste AMAZING
Je retiens l'idée du scotch alu qui est juste géniale, bref y'a plein de truc trop bien
Le petit objet qui ressemble à une griffe de vélocifordraptor à 40min10 c'est juste un petit bout de bois pour aplanir l'alu, où c'est quelque chose de spéciale?
Enfin, est-ce que vous connaissez l'épaisseur du scotch alu qu'il utilise? car sur des grandes surfaces planes on ne voit pas les superposition du scotch, c'est vraiment fin.
Bref merci, chuis encore sous le choc
Je retiens l'idée du scotch alu qui est juste géniale, bref y'a plein de truc trop bien
Le petit objet qui ressemble à une griffe de vélocifordraptor à 40min10 c'est juste un petit bout de bois pour aplanir l'alu, où c'est quelque chose de spéciale?
Enfin, est-ce que vous connaissez l'épaisseur du scotch alu qu'il utilise? car sur des grandes surfaces planes on ne voit pas les superposition du scotch, c'est vraiment fin.
Bref merci, chuis encore sous le choc
iguane81- Messages : 6
Re: création et construction ultra détaillée dodge d100
Ce mec est un grand malade, mais que c'est bon
ou pas
j'ai chopé ça sur un chantier, par terre
moi, je verrai ça comme un écran thermique, demande a un chauffagiste et tien nous au jus
il fait 6/10 eme avec le papier
ou pas
iguane81 a écrit:
Enfin, est-ce que vous connaissez l'épaisseur du scotch alu qu'il utilise?
j'ai chopé ça sur un chantier, par terre
moi, je verrai ça comme un écran thermique, demande a un chauffagiste et tien nous au jus
il fait 6/10 eme avec le papier
Dédé33- Moderateur
Page 1 sur 1