RC Scale Crawler france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Traction Hobby Cragsman - Ponts portique

5 participants

Traction Hobby Cragsman - Ponts portique Empty Traction Hobby Cragsman - Ponts portique

Message  Corleone Dim 20 Jan - 12:04

Ensemble d'essieux portique Traction Hobby

Il peut s'adapter au Cragsman et Cragsman C

Traction Hobby Cragsman - Ponts portique 50283600_590278708101557_611737990175129600_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Corleone
Corleone

http://www.rc-scale-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Traction Hobby Cragsman - Ponts portique Empty Re: Traction Hobby Cragsman - Ponts portique

Message  Nicolas Dim 20 Jan - 15:54

Les portiques c'est tricher. Pour ceux qui ne savent lire le terrain et tailler tout droit.
Ca semblent être la mode.

Par contre je vois deux jeux de pignons, j'ai l'impression qu'il y a deux identiques pour garder le même ratio de vitesse, et deux différents pour augmenter le couple.
Une bonne idée.

Ca reste de la belle pièce alu avec lest inclus.
J'ai vu hier les lest de traction Hobby, ça respire la qualité avec des roulements et pièces en plus.
Traction Hobby Cragsman - Ponts portique 1025284884

Traction Hobby Cragsman - Ponts portique Empty Re: Traction Hobby Cragsman - Ponts portique

Message  bill 06 Dim 20 Jan - 18:55

belle pièce  Traction Hobby Cragsman - Ponts portique 1025284884
je croirais voir ceux du TRX !!!
les ponts portiques aident mais les ayant je passe autrement et autre part et souvent les autres marques butent ou bloquent

j'ai un projet où une boite 4x2/4x4 serait la bien venue. A part le cragsman en existe elle autre ?
sinon la ref du cragsman ???

bill 06

Message  Stinger Lun 21 Jan - 9:53

Pour avoir un Cragsman, depuis déjà 1 an, je ne suis pas prêt de changer, c'est un très bon engin.

J'adore rouler en 4x2 et passer en 4x4 quand cela devient nécessaire. Rouler en 4x2 demande de l'analyse du terrain avant de se lancer, et rouler devient plus intéressant.
Rouler en 4x4 tout bloquer c'est trop  simple, c'est pour les gonzesse !.  Very Happy Laughing

Je me tâte à commander les portiques sur le site Traction Hobby Europe quand ils seront disponible.
Stinger
Stinger

Message  off-road Lun 21 Jan - 10:15

reste à connaitre le prix

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé