tamiya 6x6
3 participants
Page 1 sur 1
tamiya 6x6
Salut a tous
Depuis sa sortie le tamiya g6-01
M'a plu
Je l'ai acheté et j'ai profité.
Mais j'ai voulu mettre des portiques pour ajouter de la réduction de transmission.
Au même moment ils annoncent la sortie future de ce modèle avec portiques
J'ai donc revendu mon premier g6-01
Et il y a quelques semaines j'ai acheté chez fanatic rc le g6-01 Tr
ils appellent cela un 1/18, personellement, on est plus sur du 1/10 surtout si on se base sur le modèle sur lequel s'inspire la carrosserie
toutefois, le châssis est à la bonne taille, mais pas la carrosserie en lexan
J'ai bloqué les différentiels.
un moteur 70 tours
Des amortisseurs avant rc4wd pour plus de débattements.
Et des jantes tamiya hummer sur lesquels j'ai collé des pneus de vaterra ascender en 115 MM de diamètre.
Une peinture noire
Je l'ai testé il y a deux semaines.
Sur quelques zones et rochers.
Samedi dernier le premier vrai roulage
Eh bien
Ce châssis critiqué par ce que j'ai pu lire sur le net.
Je le trouve excellent et surprenant d'efficacité.
Ça passe partout
Et avec de quoi surprendre.
À tous ceux qui hésitent sur ce châssis.
Je ne peux que leur recommander de l' essayer
C'est bluffant.
Avec le fun des multi-essieux.
Depuis sa sortie le tamiya g6-01
M'a plu
Je l'ai acheté et j'ai profité.
Mais j'ai voulu mettre des portiques pour ajouter de la réduction de transmission.
Au même moment ils annoncent la sortie future de ce modèle avec portiques
J'ai donc revendu mon premier g6-01
Et il y a quelques semaines j'ai acheté chez fanatic rc le g6-01 Tr
ils appellent cela un 1/18, personellement, on est plus sur du 1/10 surtout si on se base sur le modèle sur lequel s'inspire la carrosserie
toutefois, le châssis est à la bonne taille, mais pas la carrosserie en lexan
J'ai bloqué les différentiels.
un moteur 70 tours
Des amortisseurs avant rc4wd pour plus de débattements.
Et des jantes tamiya hummer sur lesquels j'ai collé des pneus de vaterra ascender en 115 MM de diamètre.
Une peinture noire
Je l'ai testé il y a deux semaines.
Sur quelques zones et rochers.
Samedi dernier le premier vrai roulage
Eh bien
Ce châssis critiqué par ce que j'ai pu lire sur le net.
Je le trouve excellent et surprenant d'efficacité.
Ça passe partout
Et avec de quoi surprendre.
À tous ceux qui hésitent sur ce châssis.
Je ne peux que leur recommander de l' essayer
C'est bluffant.
Avec le fun des multi-essieux.
_________________
v8 power.
off-road- Admin
- Messages : 1019
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 46
Localisation : Gesté, 49
Re: tamiya 6x6
C'est le truc avec une carro cubique trop petite ?
Tu as garder les roues d'origine ?
Tu as garder les roues d'origine ?
_________________
Les sujets vous ont plu. Inscrivez-vous qu'on en discute.
Nicolas- Messages : 2923
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 48
Localisation : Angers (49)
Re: tamiya 6x6
oui c'est celui là
par contre pas moyen de mettre de photos
tant pis
les roues d'origine , je les ai mises sur un autre 6x6 ou elles sont plus à propos
là j'ai mis des jantes tamiya 1.9 et des pneus de vaterra ascender
tu verra, son comportement est très intéressant, et ça passe presque partout
par contre pas moyen de mettre de photos
tant pis
les roues d'origine , je les ai mises sur un autre 6x6 ou elles sont plus à propos
là j'ai mis des jantes tamiya 1.9 et des pneus de vaterra ascender
tu verra, son comportement est très intéressant, et ça passe presque partout
_________________
v8 power.
off-road- Admin
- Messages : 1019
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 46
Localisation : Gesté, 49
Re: tamiya 6x6
ah, bah oui effectivement des suites
le chassis est devenu un camion,
big foot,
l'idée était un peu de faire le style oilfield truck,
du coup montage d'une cabine Bruder
ajout d'un plateau de même provenance,
un peu de peinture et finitions avec des bouts de cagettes, et c'était bon.
réduction de la largeur en remplaçant les hexagones de roues d'origine,
il a bien roulé, le pare choc à déja subi les rochers, mais au final , ça fait un camion vraiment fun à utiliser, évidemment il a perdu un peu de ses capacités, en échangeant une caro lexan de 50 grammes pour un ensemble de plus d'un kilo.
le chassis est devenu un camion,
big foot,
l'idée était un peu de faire le style oilfield truck,
du coup montage d'une cabine Bruder
ajout d'un plateau de même provenance,
un peu de peinture et finitions avec des bouts de cagettes, et c'était bon.
réduction de la largeur en remplaçant les hexagones de roues d'origine,
il a bien roulé, le pare choc à déja subi les rochers, mais au final , ça fait un camion vraiment fun à utiliser, évidemment il a perdu un peu de ses capacités, en échangeant une caro lexan de 50 grammes pour un ensemble de plus d'un kilo.
_________________
v8 power.
off-road- Admin
- Messages : 1019
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 46
Localisation : Gesté, 49
Sujets similaires
» Tamiya Sand Scorcher_
» Tamiya TT-02 1/10 - carro Subaru WRC et VW Cox
» pour les amateurs des tamiya bruiser
» Tamiya Hight Lift - Toyota Hilux HL
» Tamiya CC-01 - Renault 4 Sinpar 4x4 - ech:1/8 - Impression 3D
» Tamiya TT-02 1/10 - carro Subaru WRC et VW Cox
» pour les amateurs des tamiya bruiser
» Tamiya Hight Lift - Toyota Hilux HL
» Tamiya CC-01 - Renault 4 Sinpar 4x4 - ech:1/8 - Impression 3D
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum