problème de variateur
2 participants
RC Scale Crawler france :: Discussions Techniques, Tutoriels et Astuces pour débutants ou non. :: Sur l'éléctronique (Vario, servo, Radio, ... )
Page 1 sur 1
problème de variateur
Bonjour à tous
j'ai voulu passer en bruschless sur mon cragsman et j'ai un problème
le matériel est le hobbywing quicrun 10BL120 et un moteur hobbywing.
Donc une fois l'esc calibrer tout fonctionne à l'envers c à dire quand je met le TH en normal
-j'accelère et le crawler recule en vitesse normale et quand je freine il avance en marche arrière
quand je met le TH en reverse
-j'accelère et le crawler avance en vitesse lente (donc il freine) et quand je freine il recule en vitesse normale
Ci vous avez des idées faite moi signe en sachant que j'ai quasi tout essayer et je m'arrache les cheveux
merci à vous
j'ai voulu passer en bruschless sur mon cragsman et j'ai un problème
le matériel est le hobbywing quicrun 10BL120 et un moteur hobbywing.
Donc une fois l'esc calibrer tout fonctionne à l'envers c à dire quand je met le TH en normal
-j'accelère et le crawler recule en vitesse normale et quand je freine il avance en marche arrière
quand je met le TH en reverse
-j'accelère et le crawler avance en vitesse lente (donc il freine) et quand je freine il recule en vitesse normale
Ci vous avez des idées faite moi signe en sachant que j'ai quasi tout essayer et je m'arrache les cheveux
merci à vous
tatane06- Messages : 14
Re: problème de variateur
Ca ne peut pas t'aider ?
Re: problème de variateur
merci mais non rien à voir avec mon problème
tatane06- Messages : 14
RC Scale Crawler france :: Discussions Techniques, Tutoriels et Astuces pour débutants ou non. :: Sur l'éléctronique (Vario, servo, Radio, ... )
Page 1 sur 1