Hobbywing QuicRun Fusion Pro
2 participants
Page 1 sur 1
Hobbywing QuicRun Fusion Pro
Hobbywing QuicRun Fusion Pro
-Longueur 58 mm . 6 mm de moins que la précédente version
-8% plus efficace
-13 paramètres réglables
-Etanche à l'eau et poussière IP67
Conception tout-en-un pour une longueur optimisée
La conception a été intégrée et optimisée pour offrir une apparence de mise en page plus propre et plus élégante. La longueur totale est maintenant de 58 mm et est 6 mm plus courte que la version précédente. L'empreinte plus petite a la même longueur que le moteur AXE540L pour fournir un processus d'assemblage spacieux et facile.
Prend en charge trois modes de fonctionnement
Prend en charge une variété de besoins d'application tels que le "mode de vitesse constante (avant et arrière)", le "mode normal (avant et arrière avec frein)" et le "mode normal sans fonction de vitesse constante (avant et arrière)"
Efficacité de conduite élevée pour une longue durée de vie de la batterie
La mise à niveau du lecteur FOC augmente l'efficacité de l'ensemble de son système d'alimentation de 8 % tandis que la perte de consommation d'énergie est réduite de 30 % par rapport à la génération précédente. La nouvelle fusion 2300KV est nettement plus puissante que la version précédente 1800KV avec une élévation de température encore plus faible lors de la montée à basse vitesse.
FOC (Field-oriented Control) pour une super linéarité, un couple élevé et un système extrêmement silencieux
Le système Fusion adopte le mode FOC et fonctionne en douceur à basse température.
Sortie de couple intelligente et contrôle en boucle fermée de la vitesse pour un contrôle facile
Le système Fusion est équipé d'une sortie de couple intelligente et d'un contrôle de vitesse en boucle fermée pour maintenir le régime du moteur lorsque les conditions du véhicule changent. Indépendamment de la montée, de la descente ou de la sous-charge, le couple de sortie intelligent détecte le fonctionnement et permet un fonctionnement simple.
Affiner les éléments de paramètre
L'ESC est équipé de 13 éléments de paramètres réglables pour répondre aux besoins d'ajustements de réglage fin. De nouveaux paramètres tels que "MAX. Brake Force", "RPM Decrease Rate", "start mode (Punch)", "Neutral Range" et d'autres paramètres pratiques sont inclus.
Ajustements professionnels du frein de traînée et super capacité de stationnement
Fusion pro est équipé d'une force de freinage à 8 vitesses et d'un réglage du taux de freinage à 9 vitesses pour répondre aux besoins de différents modèles, de différents terrains et de différentes habitudes de conduite. La force de freinage maximale est environ le double de celle du système d'alimentation sans balais de même taille, offrant une capacité de stationnement supérieure sur la pente.
Commutateur électronique avancé et sécurisé
Comparé aux interrupteurs marche/arrêt standard, le boîtier de l'interrupteur étanche à la poussière, à la saleté et à l'eau garantit une durée de vie fiable et plus longue. Un impact important ou une surface dure n'affectera plus et n'endommagera plus l'interrupteur, éliminant ainsi tout dommage indésirable. Les utilisateurs pourront s'amuser à dénigrer leurs voitures RC.
Caractéristiques:
Cont./Courant de crête : 60 A/200 A
Tension d'entrée : 2-3S Lipo/6-9 cellules NiMH
Sortie BEC : Mode de commutation : 6 V/7,4 V, 6 A
Moteur KV : 2300KV
Diamètre/longueur du moteur : 37 mm / 58 mm
Diamètre de la tige/longueur de la tige exposée : 3,175 mm/16 mm
Pôles moteur : 4
Fils d'entrée : Rouge-14AWG-330mm*1 / Noir-14AWG-330mm*1
Connecteurs d'entrée : XT60
Taille : 37 x 58mm
Poids : 209 g (y compris les fils et les connecteurs)
Manuel PDF
-Longueur 58 mm . 6 mm de moins que la précédente version
-8% plus efficace
-13 paramètres réglables
-Etanche à l'eau et poussière IP67
Conception tout-en-un pour une longueur optimisée
La conception a été intégrée et optimisée pour offrir une apparence de mise en page plus propre et plus élégante. La longueur totale est maintenant de 58 mm et est 6 mm plus courte que la version précédente. L'empreinte plus petite a la même longueur que le moteur AXE540L pour fournir un processus d'assemblage spacieux et facile.
Prend en charge trois modes de fonctionnement
Prend en charge une variété de besoins d'application tels que le "mode de vitesse constante (avant et arrière)", le "mode normal (avant et arrière avec frein)" et le "mode normal sans fonction de vitesse constante (avant et arrière)"
Efficacité de conduite élevée pour une longue durée de vie de la batterie
La mise à niveau du lecteur FOC augmente l'efficacité de l'ensemble de son système d'alimentation de 8 % tandis que la perte de consommation d'énergie est réduite de 30 % par rapport à la génération précédente. La nouvelle fusion 2300KV est nettement plus puissante que la version précédente 1800KV avec une élévation de température encore plus faible lors de la montée à basse vitesse.
FOC (Field-oriented Control) pour une super linéarité, un couple élevé et un système extrêmement silencieux
Le système Fusion adopte le mode FOC et fonctionne en douceur à basse température.
Sortie de couple intelligente et contrôle en boucle fermée de la vitesse pour un contrôle facile
Le système Fusion est équipé d'une sortie de couple intelligente et d'un contrôle de vitesse en boucle fermée pour maintenir le régime du moteur lorsque les conditions du véhicule changent. Indépendamment de la montée, de la descente ou de la sous-charge, le couple de sortie intelligent détecte le fonctionnement et permet un fonctionnement simple.
Affiner les éléments de paramètre
L'ESC est équipé de 13 éléments de paramètres réglables pour répondre aux besoins d'ajustements de réglage fin. De nouveaux paramètres tels que "MAX. Brake Force", "RPM Decrease Rate", "start mode (Punch)", "Neutral Range" et d'autres paramètres pratiques sont inclus.
Ajustements professionnels du frein de traînée et super capacité de stationnement
Fusion pro est équipé d'une force de freinage à 8 vitesses et d'un réglage du taux de freinage à 9 vitesses pour répondre aux besoins de différents modèles, de différents terrains et de différentes habitudes de conduite. La force de freinage maximale est environ le double de celle du système d'alimentation sans balais de même taille, offrant une capacité de stationnement supérieure sur la pente.
Commutateur électronique avancé et sécurisé
Comparé aux interrupteurs marche/arrêt standard, le boîtier de l'interrupteur étanche à la poussière, à la saleté et à l'eau garantit une durée de vie fiable et plus longue. Un impact important ou une surface dure n'affectera plus et n'endommagera plus l'interrupteur, éliminant ainsi tout dommage indésirable. Les utilisateurs pourront s'amuser à dénigrer leurs voitures RC.
Caractéristiques:
Cont./Courant de crête : 60 A/200 A
Tension d'entrée : 2-3S Lipo/6-9 cellules NiMH
Sortie BEC : Mode de commutation : 6 V/7,4 V, 6 A
Moteur KV : 2300KV
Diamètre/longueur du moteur : 37 mm / 58 mm
Diamètre de la tige/longueur de la tige exposée : 3,175 mm/16 mm
Pôles moteur : 4
Fils d'entrée : Rouge-14AWG-330mm*1 / Noir-14AWG-330mm*1
Connecteurs d'entrée : XT60
Taille : 37 x 58mm
Poids : 209 g (y compris les fils et les connecteurs)
Manuel PDF
_________________
Les sujets vous ont plu. Inscrivez-vous qu'on en discute.
Nicolas- Messages : 2923
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 48
Localisation : Angers (49)
Dédé33 aime ce message
Re: Hobbywing QuicRun Fusion Pro
180 balles la bestiole
60 balles le 1080 et 20 balles de moteur reste 100 balles pour un chassie
60 balles le 1080 et 20 balles de moteur reste 100 balles pour un chassie
Dédé33- Moderateur
- Messages : 558
Date d'inscription : 02/03/2019
Nicolas aime ce message
Sujets similaires
» [Tuto] Variateur Tritronic YR 60A / Dynamite 60A / Hobbywing QR-WP-1060 . Reglages, configuration, ....
» QuicRun WP-880 - vario double moteur Brushed
» [Tuto] Tous les réglages possible et explications du vario quicrun 1080 ...
» vidéo de la procédure à employer pour calibrer le quicrun 1080 ...
» QuicRun WP-880 - vario double moteur Brushed
» [Tuto] Tous les réglages possible et explications du vario quicrun 1080 ...
» vidéo de la procédure à employer pour calibrer le quicrun 1080 ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum