Ponts SDM
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Ponts SDM
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Blocage de différentiels et cardan double croisillon réellement homocinétique.
SDM a lancé l'essieu droit multifonctionnel de voiture d'escalade à direction à vitesse constante DA04. Corps de pont CNC intégré 6061-T6, joint universel à vitesse constante, joint universel avant en acier au chrome-molybdène traité thermiquement à haute résistance et demi-arbre arrière, l'essieu arrière peut être directement commuté vers l'avant et vers l'arrière. Petits œufs de pont d'un diamètre de 32 mm, l'axe de direction est enfoncé, 10 degrés vers l'arrière et 8 degrés vers l'intérieur pour réaliser la direction Ackerman, le joint de direction est incrusté de manchons filetés en acier au chrome-molybdène traité thermiquement, haute résistance intégrée engrenages hélicoïdaux, 4 engrenages différentiels planétaires, blocage de différentiel en acier au chrome-molybdène traité thermiquement, structure de blocage de différentiel fiable, arbre adaptateur de 6 mm, écrou de moyeu de blocage M5. Gouvernail à poutre et gouvernail de pont, arbre droit et blocage de différentiel à télécommande, kit de réception de pneus, diverses méthodes d'installation des amortisseurs avant et arrière.
Joint universel homocinétique à trois sections
En raison de la structure de vitesse inégale du joint universel ordinaire traditionnel, le pneu vibre rapidement et lentement lorsque le véhicule tourne à basse vitesse et que le pneu saute lorsqu'il tourne à grande vitesse, ce qui affecte le fonctionnement et la sensation d'utilisation, et en raison du grand impact inertiel du pneu, ce genre de vibration rapide et lente alternée de chaque cercle accélérera l'usure du joint universel.
Les secousses alternées du joint universel homocinétique à trois sections ne se produisent que dans la partie médiane du joint universel.Étant donné que l'inertie de la partie médiane est beaucoup plus petite que celle du pneu, la durée de vie du joint universel peut être considérablement prolongée . La partie d'entrée et la partie de sortie peuvent maintenir une synchronisation extrêmement élevée à chaque position du pneu lors des virages, de sorte que le pneu tourne à une vitesse uniforme à chaque position, et cela peut apporter au joueur une expérience de fonctionnement soyeuse, peu importe lorsqu'il tourne à basse vitesse. vitesse ou grande vitesse.
Blocage de différentiels et cardan double croisillon réellement homocinétique.
SDM a lancé l'essieu droit multifonctionnel de voiture d'escalade à direction à vitesse constante DA04. Corps de pont CNC intégré 6061-T6, joint universel à vitesse constante, joint universel avant en acier au chrome-molybdène traité thermiquement à haute résistance et demi-arbre arrière, l'essieu arrière peut être directement commuté vers l'avant et vers l'arrière. Petits œufs de pont d'un diamètre de 32 mm, l'axe de direction est enfoncé, 10 degrés vers l'arrière et 8 degrés vers l'intérieur pour réaliser la direction Ackerman, le joint de direction est incrusté de manchons filetés en acier au chrome-molybdène traité thermiquement, haute résistance intégrée engrenages hélicoïdaux, 4 engrenages différentiels planétaires, blocage de différentiel en acier au chrome-molybdène traité thermiquement, structure de blocage de différentiel fiable, arbre adaptateur de 6 mm, écrou de moyeu de blocage M5. Gouvernail à poutre et gouvernail de pont, arbre droit et blocage de différentiel à télécommande, kit de réception de pneus, diverses méthodes d'installation des amortisseurs avant et arrière.
Joint universel homocinétique à trois sections
En raison de la structure de vitesse inégale du joint universel ordinaire traditionnel, le pneu vibre rapidement et lentement lorsque le véhicule tourne à basse vitesse et que le pneu saute lorsqu'il tourne à grande vitesse, ce qui affecte le fonctionnement et la sensation d'utilisation, et en raison du grand impact inertiel du pneu, ce genre de vibration rapide et lente alternée de chaque cercle accélérera l'usure du joint universel.
Les secousses alternées du joint universel homocinétique à trois sections ne se produisent que dans la partie médiane du joint universel.Étant donné que l'inertie de la partie médiane est beaucoup plus petite que celle du pneu, la durée de vie du joint universel peut être considérablement prolongée . La partie d'entrée et la partie de sortie peuvent maintenir une synchronisation extrêmement élevée à chaque position du pneu lors des virages, de sorte que le pneu tourne à une vitesse uniforme à chaque position, et cela peut apporter au joueur une expérience de fonctionnement soyeuse, peu importe lorsqu'il tourne à basse vitesse. vitesse ou grande vitesse.
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Nicolas- Messages : 2922
Date d'inscription : 04/04/2017
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Re: Ponts SDM
Très jolie
et tout ça pour 2 francs 6 sous j'imagine
et tout ça pour 2 francs 6 sous j'imagine
Dédé33- Moderateur
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Date d'inscription : 02/03/2019
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