RC Scale Crawler france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partage autour des véhicules RC et autres passions

2 participants

Partage autour des véhicules RC et autres passions Empty Partage autour des véhicules RC et autres passions

Message  Ray Gould Mer 20 Nov - 4:31

Bonjour à tous,

Les modèles RC scale ont toujours été une vraie passion pour moi. J'adore travailler sur les détails, ajouter des modifications pour les rendre encore plus réalistes, et bien sûr, les emmener sur des terrains variés pour tester leurs limites. Ces petits véhicules, avec leur précision et leur mécanique, offrent une satisfaction qu’on ne retrouve nulle part ailleurs.

Quand je ne suis pas en train de faire rouler mes RC, j’aime aussi explorer d’autres activités : pêche, camping, bricolage électronique, et même le pilotage planes RC. Chaque passe-temps a quelque chose d’unique à offrir et me permet de m’évader différemment.

Et vous, quelles sont vos dernières aventures ou projets RC ? Des astuces ou inspirations à partager ? Hâte de discuter avec vous et d’apprendre de vos expériences !

Ray Gould

https://www.dynamrc.com/

Lud38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Partage autour des véhicules RC et autres passions Empty Re: Partage autour des véhicules RC et autres passions

Message  Nicolas Ven 22 Nov - 12:35

Salut à toi et bienvenue.

Le modélisme, c'est plein de plaisir, c'est ça qui est cool, du pilotage au "detaillage" des modèles.

Plus qu'à nous faire partager tes modèles rc.

Revenir en haut Aller en bas